Conditions d’utilisation
En accédant au site web www.ekomeko.fr, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation dans leur intégralité. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, veuillez ne pas utiliser le site.
-
Droits de propriété intellectuelle Le site www.ekomeko.fr et l'ensemble de son contenu (textes, images, logos, vidéos, etc.) sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle. Vous vous engagez à ne pas copier, reproduire, distribuer, publier, vendre, transférer, créer des œuvres dérivées à partir de tout ou partie du contenu du site sans l'autorisation écrite préalable de www.ekomeko.fr.
-
Utilisation du site Vous vous engagez à utiliser le site www.ekomeko.fr de manière légale et honnête. Vous ne devez pas utiliser le site pour publier, transmettre ou distribuer des contenus illégaux, diffamatoires, menaçants, racistes, obscènes ou portant atteinte à la vie privée d'autrui.
-
Responsabilité Le site www.ekomeko.fr ne peut garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations fournies sur le site. En conséquence, vous utilisez le site à vos propres risques. Le site ne pourra en aucun cas être tenu responsable des dommages directs, indirects, spéciaux, accessoires ou immatériels résultant de l'utilisation du site ou de l'impossibilité d'utiliser le site.
-
Modification des conditions d'utilisation Le site www.ekomeko.fr se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d'utilisation. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement ces conditions pour prendre connaissance des modifications éventuelles.
-
Droit applicable Les présentes conditions d'utilisation sont régies et interprétées conformément au droit français. Tout litige résultant de l'utilisation du site sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.
En utilisant le site www.ekomeko.fr, vous acceptez les présentes conditions d'utilisation.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant ces conditions, veuillez contacter le service clientèle de www.ekomeko.fr.